dimanche 14 janvier 2007

Tests des différences

Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas très actif sur ce blog...pour plus de nouvelles et de photos, vous pouvez faire un tour ici ou ! Voici tout de même quelques news perso sur les différences que l'on peut rencontrer.

Une entorse de la cheville me fait découvrir les joies des béquilles américaines. Elles sont en fait plus longues que les béquilles européennes et montent jusque sous les aisselles. C'est déjà pas cool pour l'odeur, mais au bout d'un quart d'heure d'utilisation, on a en plus vraiment mal aux épaules !

Enfin, ceci ne nous a pas empèché de tester les soirées étudiantes Montréalaises, mais surprise : en arrivant vers minuit et demi (ce qui est tout à fait raisonnable) on rencontre déjà des personnes qui s'en vont... en fait, toutes les soirées finissent à 3h00 maximum !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Loicounet!

Bah ca m'a l'air pas mal ce pti voyage... surtout bien arrosé! eh oui fo bien se réchauffer comme on peut!

Arf t'es pas doué! a peine 2 semaines la bas que tu as déja des bequilles! pas mal quand meme le coup des différences!

A bientot

Tony

Anonyme a dit…

coucou loic

alors on fait déjà des c........, a lala avec une patte boiteuse cela va être dur de danser un slow !!!! ( et de trouver des copines :) enfin une c'est bien pour commencer.

sinon je vois que vous vous amusez bien, profite profite.
Moi je viens de recommencer à travailler et ton frère fait la cuisine avec "beau-papa". allez bisous à mon futur témoin !!!

Aurore Boky-kiki.